Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Look Fruits and Kawaii II
12 septembre 2007

Avancement

Où en êtes-vous ? :)  Je me suis un peu empétré les pinceaux parce que plusieurs d'entre vous ne donnent pas de nouvelles et certaines sont en liste noir ailleurs. Et ayant des problemes persos qui m'obligent a délaisser un peu ce blog je me perds dans tout ce bazar ! J'avoue j'ai peur d'avoir fait des bourdes... Donc je voudrais mettre les choses au clair maintenant que j'ai plus de temps. Encore une fois je suis désolée de l'organisation un peu branquebalante... Mais ça ne vous empeche pas de respecter les regles du swap surtout que vous etes en binome c'est plus facile. voila ça c'est dit lol.

Donc petit récap :

Koko <-> Enellya Echanges des colis un peu plus tard


Joséphine/MadmoiZelleG <-> Clyanne  (Joséphine devrait bientot recevoir son colis)

Binooze <-> Liloux   OK

Mayra_Isley <-> Annah Mayra attend des nouvelles d'Annah


Low <-> MadmoiZelleG Echange début Octobre

Universcrea <-> Titia

Elodienosore <-> Athenarottweiler Elodienosore a reçu son paquet

Joséphine <-> La bestiole La Bestiole a reçu son colis

Publicité
Commentaires
A
Je n'ai toujours pas de nouvelles et plus de réponses à mes emails :/
A
Moi j'attends des nouvelles d'Elodienosore et mon colis par la même occasion ;o)
J
Ô les gros vilains !! ils veulent pas que j'ai mon swap... tss !!
M
Moi j'en ai je le smettrais ^sinon mon colis m'est revenu (celuui pour joséphine comprend pas )bon je renvois bisouilles
J
J'ai pas pris de photos de ce que j'ai fait pour la miss La Bestiole (je suis un peu une paresseuse née...)
Publicité
Publicité