Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Look Fruits and Kawaii II
29 septembre 2007

Ce que j'ai envoyé

Bonjour,

Je viens vous montrer ce que j'avais envoyé à Elodienosore, du côté créas..

Elle avait mis dans son questionnaire et sa présentation aimer les couleurs vives et Hello Kitty alors j'ai collé à ça :o)

A ces créas, j'avais ajouté une bague en plastique hello kitty, une éponge pour le visage Hello kitty, des bonbons... Dommage je n'avais pas pris de photos de ça...Et aussi un paquet de chamallow...

berlingots

Des boucles d'oreilles berlingots en fimo

collierkawai

un collier kawai en fimo

pckitty1

Un porte clés Hello kitty, berlingot, barbe à papa et noeud rose...

Kittybague

Une bage Hello Kitty en fimo...

Publicité
Commentaires
J
j'adore les bo berlingots ! j'trouve ça trop adorable ! (et ça donne envie de les manger en plus...) et puis les hello kitty sont mignonnes ! :-)
Publicité
Publicité